New York State Craft Beer App screenshot 0

Age ratingPEGI-16
DétailsAvisVersionsInfo

Description de New York State Craft Beer App

Commencez votre aventure de bière artisanale dès aujourd'hui ! L'application officielle de la bière artisanale de l'État de New York est le moyen le meilleur et le plus simple d'explorer les plus de 500 brasseries de New York.

Trouvez des brasseries près de chez vous en un clic ! L'application gratuite propose une carte de chaque brasserie de l'État ainsi que 2 programmes de passeports virtuels, le NYS Brewery Passport et le Empire State Trail Brewery Passport. Collectez des timbres virtuels de chaque brasserie que vous visitez et gagnez de superbes équipements de bière Think New York, Drink New York ® !

Plus important encore, chaque téléchargement d'application prend en charge la New York State Brewers Association, une organisation à but non lucratif qui protège et soutient les brasseries artisanales de NYS.

FONCTIONNALITÉS DE L'APPLICATION

• 2 programmes de passeport intégrés - gagnez des récompenses et des cadeaux sympas.

• Trouvez des brasseries près de chez vous en cliquant sur un bouton.

• Carte de toutes les brasseries de NYS - la seule application avec cette fonctionnalité !

• NOUVEAU localisateur de points de vente.

• Découvrez les festivals et événements de bière artisanale dans tout l'État.

• Accès exclusif aux remises et offres de la brasserie.

• Organisez vos propres visites de brasseries par région.

• Restez au courant des nouvelles de la bière artisanale.

• Informations à jour sur la brasserie, y compris les heures d'ouverture, les événements, les menus et plus encore.

Cette application s'adresse aux amateurs de bière artisanale et comprend des fonctionnalités impressionnantes telles que :

• Programme de passeport intégré qui vous permet de gagner des récompenses et des cadeaux sympas

• Carte de chaque brasserie de NYS (la seule application avec cette fonctionnalité !)

• Système d'évaluation de la bière et de la brasserie

• Informations à jour sur la brasserie, y compris les bières pression

• Visites de brasserie auto-organisées

• Outil de numérisation d'étiquettes pour des suggestions de style de bière

• Dates des événements du Festival des brasseurs artisanaux de l'État de New York

• Connexion du photomaton et des réseaux sociaux

• Outils pédagogiques sur la bière artisanale et guide de style

L'utilisation de l'application NYSBA est l'un des meilleurs moyens de montrer votre amour de la bière artisanale de l'État de New York !

New York State Craft Beer App - Version 3.1.0

(04-05-2024)
Autres versions
Quoi de neuf Experience a revamped interface highlighting passport rewards and badges, alongside bug fixes and performance improvements, for a smoother and more rewarding app journey!

Il n'y a pas encore de commentaires ou d'évaluations ! Pour être le premier, veuillez

0 Reviews
Info Trust Icon
Super Application GarantieCette application a réussi le test de sécurité contre les virus, les logiciels malveillants et autres attaques et ne contient aucune menace.

New York State Craft Beer App - Information APK

Version APK: 3.1.0Package: com.brewersmarketing.newyorkassociation
Compatibilité Android: 5.1+ (Lollipop)
Développeur:Brewers MarketingPolitique de confidentialité:http://www.brewersmarketing.com/legalAutorisations:33